bonjour,
je suis une femme lesbienne célibataire et je ne conçois pas ma vie sans avoir des enfants.j'aimerais savoir si l'agrément peut être accordé si on reste sincère ou bien si il vaut mieux dire qu'on est hétéro et célibataire. Avez vous été confronté à cette situation d ns l'exercice de votre profession, ou à titre personnel?
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question pour les as service adoption, ou f homo ayant adopté
-
as
Re: question pour les as service adoption, ou f homo ayant adopté
A titre professionnel, je n'y ai pas été confronté...
Je ne pense pas que qqun sur ce forum puisse te conseiller de mentir. Je pense qu'il faut savoir dire la vérité et assumer pleinement qui on est.
Mais après, il est sûr que des couples ont + de chance d'adopter que des personnes célibataires...
Je ne pense pas que qqun sur ce forum puisse te conseiller de mentir. Je pense qu'il faut savoir dire la vérité et assumer pleinement qui on est.
Mais après, il est sûr que des couples ont + de chance d'adopter que des personnes célibataires...
-
à voir
tout dépend de ta région....si vendée....problème!!!la presse en a parlé
tu n'es pas obligée de parler de tes choix sexuels,çà ne fait pas partie des éléments indispensables à l'enquete...ce sont plus tes projets,ce que tu es ,le désir d'enfants et sa place dans ta vie....etc...
tu n'es pas obligée de parler de tes choix sexuels,çà ne fait pas partie des éléments indispensables à l'enquete...ce sont plus tes projets,ce que tu es ,le désir d'enfants et sa place dans ta vie....etc...
-
zorra
la question fait débat .Une association d'anciens pupilles l'ADEPAPE a posé en début d'année un questionnaire au sujet des adoptants homosexueles..Il faudrait les contacter pour savoir le pourquoi
Je pense que différents paramètres entre en compte pour l'adoption, je pense que l'agrément est jouable, mais l'adoption simple me parait plus possible (lenfant connait ses parents géniteurs)je parle plus avec mesressentis qu'en théorie Et, en adoption, selon qu'on est riche ou misérable! Jean Marais a adopté un enfant
Je pense que différents paramètres entre en compte pour l'adoption, je pense que l'agrément est jouable, mais l'adoption simple me parait plus possible (lenfant connait ses parents géniteurs)je parle plus avec mesressentis qu'en théorie Et, en adoption, selon qu'on est riche ou misérable! Jean Marais a adopté un enfant
-
as f
merci pour ta réponse
d'autres avis?
d'autres avis?
-
as f
merci pour vos avis. je suis de paris.
J'imagine très bien pour la vendée lol!!
je pense que je vais garder pour moi mon orientation sexuelle, ce que je suis en se résume pa sà ça et heureusement.
J'imagine très bien pour la vendée lol!!
je pense que je vais garder pour moi mon orientation sexuelle, ce que je suis en se résume pa sà ça et heureusement.