Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche 2 livres !!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nenette

Recherche 2 livres !!!!

Message non lu par nenette » 11 août 2008 13:48

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche de 2 bouquins qui ne sont plus édités ou indisopnible même directement chez le fournisseur...
J'aurai donc voulu savir si quelqun n'avait pas ça quelque part au fond d'un placard et ne souhiat pas s'en débarrasser, moyennant finance bien entendu :

- L'estime de soi : perspectives développementales; BOLOGNINI Monique et PRETEUR Yves, éd Delachaux et Niestlé, 1998, Paris

- L'estime de soi: s'aimer pour mieux vivre avec les ; ANDRE Christophe

Alice

Re: Recherche 2 livres !!!!

Message non lu par Alice » 11 août 2008 15:59

Celui de Christophe ANDRE est dispo en livraison à la fnac sous 4 à 8 jours, en édition de poche

nenette

Message non lu par nenette » 11 août 2008 17:10

Merci Alice,

il n'est plus disponible auprès du fournisseur j'avais passé ma commande déja... mais jlé trouvé d'occas sur un autre site ;;;;

emilie

Message non lu par emilie » 17 août 2008 21:46

as tu trouver le livre de Christophe André car je l'ai et j'accepterai de le vendre
a bientot

Répondre