Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée ASS 2008 tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

rentrée ASS 2008 tours

Message non lu par lucie » 12 août 2008 12:33

salut,
admise en première année à tours je mle disais que ce serait sympa de prendre contact avec d'autres personnes prises également à tours. Venant de nantes, je connais peu cette ville meme si j'en ai eu de tres bons échos. j'attends de vos nouvelles

a bientot :th)

Pauline

Re: rentrée ASS 2008 tours

Message non lu par Pauline » 14 août 2008 23:51

Coucou!Je rentre aussi à l'école en Septembre et je ne connais pas Tours non plus!Moi je viens de charente maritime!Dis moi si tu veut prendre contact avec moi!!

a bientot

lucie

Message non lu par lucie » 15 août 2008 16:01

salut pauline,

enfin quelqu'un répond je commencais à me demander si je n'allais pas faire cette rentrée toute seule! :)
je te laisse mon adresse mail lucie.guerreiro@free.fr ce sera plus simple si lon veut parler

a plus

Chloé

Message non lu par Chloé » 17 août 2008 20:56

Salut les filles, je m'apelle Chloé, je suis de Tours et je suis également admise à la rentrée en 1ère année.
Je me disais que le lundi 08 ça serait sympa si on pouvait se faire un grand pic-nic pour apprendre à se connaitre.
Plusieurs filles sont déjà partantes et vous?

A bientôt
Chloé

Pauline

Message non lu par Pauline » 17 août 2008 23:09

Bien entendu que je suis également partante!!C'est que tu parles avec d'autres filles qui seront avec nous a la rentrée ?

A bientot

Pauline

lucie

Message non lu par lucie » 19 août 2008 13:26

salut!

moi il n'y a aucun roblème je suis partante et salut chloé cela fait du bien de voir qu'il y a des filles qui réagissent!! :tv)

flo

Message non lu par flo » 20 août 2008 13:41

Coucou
Pour moi aussi il n'y aucun problème bien au contraire...je suis impatiente de toutes vous rencontrer!!!
A dans qq petites semaines... ;)

Répondre