salut,
admise en première année à tours je mle disais que ce serait sympa de prendre contact avec d'autres personnes prises également à tours. Venant de nantes, je connais peu cette ville meme si j'en ai eu de tres bons échos. j'attends de vos nouvelles
a bientot :th)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée ASS 2008 tours
-
Pauline
Re: rentrée ASS 2008 tours
Coucou!Je rentre aussi à l'école en Septembre et je ne connais pas Tours non plus!Moi je viens de charente maritime!Dis moi si tu veut prendre contact avec moi!!
a bientot
a bientot
-
lucie
salut pauline,
enfin quelqu'un répond je commencais à me demander si je n'allais pas faire cette rentrée toute seule!
je te laisse mon adresse mail lucie.guerreiro@free.fr ce sera plus simple si lon veut parler
a plus
enfin quelqu'un répond je commencais à me demander si je n'allais pas faire cette rentrée toute seule!
je te laisse mon adresse mail lucie.guerreiro@free.fr ce sera plus simple si lon veut parler
a plus
-
Chloé
Salut les filles, je m'apelle Chloé, je suis de Tours et je suis également admise à la rentrée en 1ère année.
Je me disais que le lundi 08 ça serait sympa si on pouvait se faire un grand pic-nic pour apprendre à se connaitre.
Plusieurs filles sont déjà partantes et vous?
A bientôt
Chloé
Je me disais que le lundi 08 ça serait sympa si on pouvait se faire un grand pic-nic pour apprendre à se connaitre.
Plusieurs filles sont déjà partantes et vous?
A bientôt
Chloé
-
Pauline
Bien entendu que je suis également partante!!C'est que tu parles avec d'autres filles qui seront avec nous a la rentrée ?
A bientot
Pauline
A bientot
Pauline
-
lucie
salut!
moi il n'y a aucun roblème je suis partante et salut chloé cela fait du bien de voir qu'il y a des filles qui réagissent!! :tv)
moi il n'y a aucun roblème je suis partante et salut chloé cela fait du bien de voir qu'il y a des filles qui réagissent!! :tv)
-
flo
Coucou
Pour moi aussi il n'y aucun problème bien au contraire...je suis impatiente de toutes vous rencontrer!!!
A dans qq petites semaines...
Pour moi aussi il n'y aucun problème bien au contraire...je suis impatiente de toutes vous rencontrer!!!
A dans qq petites semaines...