Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres à vendre préparation aux concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupy

livres à vendre préparation aux concours

Message non lu par choupy » 21 août 2008 14:40

Voilà ma liste de livres à vendre, les prix peuvent être débattus. Je fais des lots pour éviter des fraix postaux, mais je peux vendre aussi à l'unité. Ces livres aident tous à préparer le concours d'educ spé ou les concours médico-sociaux d'une manière générale:

LOT TESTS PSYCHOTECHNIQUES:
-Tests psychotecniques, aptitude verbale, 2005, Foucher (5 euros)
-Tests psychotechniques, aptitude au raisonnement logique, 2005, Foucher (5 euros)
-Exercez vous aux tests psychotechniques, 1993, livre de poche(1,50 euros)
-Reussir les tests psychotechniques et l'entretien à l'admission, 2002, Ellipses( 5 euros)
-Tests psychotechniques, 2004, Ellipses ( 5 euros)
-Tests psychotechniques, 2005, Foucher ( 6 euros)
-QCM de culture générale, thèmes de l'actualité sanitaire et sociale, 2003, Ellipses (5 euros)
-QCM de culture générale, 2005, Foucher ( 5euros)

Le lot est à 32 euros!

LOT THEMES SOCIAUX ET ANNALES:
-Concours d'entrée travailleurs sociaux, 2004, Masson (5 euros)
-Concours es, ass, eje, me, sujets officiels et corrigés, 2004, Lamarre (5 euros)
-Epreuves orales, 2005, Foucher ( 5 euros)
-Concours d'entrée travailleurs sociaux, 2006, Foucher (10 euros)
-Entrainement flash thèmes sanaitaires et sociaux par la presse, 2004, masson (4,50 euros)
-Entrainement flash résumé de texte, 2003, masson (4 euros)
-Entrainement flash épreuve orale concours sociaux, 2006, Masson( 3 euros)
-Grands thèmes sanitaires et sociaux, 2005, Masson ( 5 euros)
-Concours d'entrée dans les centres de formation d'ass, d'eje et d'es, 2006, Vuibert (10 euros)

Le lot est à 38 euros!

Il faut juste rajouter les frais postaux, faites moi signe si vous êtes intéréssés!

Répondre