Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pour la bourse cg59

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

entretien pour la bourse cg59

Message non lu par val » 22 août 2008 22:44

bonjour à toutes et à tous!

j'ai fait une demande de bourse au cg pour ma première année et ils m'ont proposé un entretien.
quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer sur les questions qui vont me poser? j'en ai vraiment aucune idée!

bonne fin de vacances à tous!

Aline

Re: entretien pour la bourse cg59

Message non lu par Aline » 26 août 2008 21:49

Bonjour ,
J'ai egalement recu une convoc' pour une bourse du Cg59 ... j'avoue ne pas savoir ce qu'ils vont me demander ...je pense qu'il va falloir parler de ta situation financière et de tes motivations ...à part ca, je suis dans le flou total !
Tu passes ton entretien quand ?

val

Message non lu par val » 27 août 2008 16:07

Bonjour Aline,

Je passe mon entretien le 8 et toi?
sinon j'ai rencontré quelqu'un qui a passé l'entretien l'année derniere et elle m'a dit qu'il fallait connaitre exactement dans quelles structures les AS travaillent, bien connaitre le CG et pour finir que cet entretien était bien plus dur que celui du concours d'entrée!
ca me rassuererait un peu plus d'avoir d'autres témoinages...

sasa

Message non lu par sasa » 28 août 2008 13:07

Moi aussi je pense demander une bourse pour cette année, elle est de combien et ou doit on la faire?
Et pourquoi un entretien?
merci

Répondre