Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cdd education nationale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

cdd education nationale

Message non lu par soso » 27 août 2008 11:53

salut à tous

j'ai une question relative à la fin d'un cdd à l'EN: bénéficie-t-on, comme pour un cdd classique, de prime de fin de contrat et de précarité?
Merci c'est important pour moi au vu du faible salaire j'espères au moins y gagner avc ces primes.

p

Re: cdd education nationale

Message non lu par p » 27 août 2008 21:27

en tant qu'as ou autre honnetement les profs n'ont meme pas de prime donc n'attend pas grand chose de leur part les seules qui ont une prime se sont les chefs d'etablissement

Florence

Message non lu par Florence » 28 août 2008 19:43

Salut,

Je crois que P n'a pas compris ta question, qui porte sur les primes dues en fin de CDD.
Perso, j'ai commencé un CDD en hôpital depuis le DE, et il est indiqué sur mon contrat que je n'ai pas de prime de fin de contrat ... c'est la Fonction Publique qui veut ça !
Par contre, ayant 2 enfants à charge, j'ai royalement 72 euros en plus par mois !

c.

Message non lu par c. » 02 sept. 2008 16:09

J'arrive peut-être un peu tard...
Je suis contractuelle à l'E.N. depuis deux ans, les mois de juillet et aout je suis donc au chômage!
2 choses à savoir : * tu n'as pas de primes de fin de CDD (car fonction publique !)
* si tu n'as pas beaucoup travaillé avant, attention le chômage de l'Education Natinale t'es versé 3 mois après (soit : mois de juillet payé fin Octobre, et mois d'Aout fin Novembre) A savoir si tu dois dépendre du chômage du rectorat pour prévoir que durant les mois d'Août et Septembre il n'y aura pas de rentrée d'argent !
Bon courage quand même

Répondre