Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

du travail en bretagne est-ce possible?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karoucz

du travail en bretagne est-ce possible?

Message non lu par karoucz » 27 août 2008 17:07

Salut la compagnie,
demandeuse d'emploi depuis juillet, je me demande si je peux espérer avoir des réponses rapidement ou m'engager dans un emplois de surveillant en attendant. Cela me porterait-il préjudices?
Combien de temps en moyenne pensez-vous qu'une pauvre débutante sans expérience mais avec beaucoup d'humour puisse espérer une réponse car j'ai dépenser une fortune en timbres et les structures médico-sociales du 35 et du 22 restent muettes. je suis a deux doigts de dijoncter car le chomage c'est pas top.

isa

Re: du travail en bretagne est-ce possible?

Message non lu par isa » 28 août 2008 16:50

salut, mon conseil paraitra bête mais il faut un peu de patience, diplomée en juillet 2007 en ile de france j'ai débuté mon premier poste en octobre et c"est pas faute d'avoir cherché!!
la période estivale n'est pas propice aux entretiens d'embauche attend la première quinzaine de sept moi tout le monde m'a répondu entre sept et octobre pour laplupart des cv envoyés à partir de juillet

bon courage et ne perd pas patience

karoucz

Message non lu par karoucz » 30 août 2008 08:25

merci du conseil!
dans une semaine je rentre dans ma premiere periode de chomage et j avoue que j'apréhende je devrais prendre ca comme des vacances mais puisque je ne peux pas evaluer cette durée j'ai peur de me retrouver coincée dans ce calvaire. Enfin c'est une façon d'enrichir mes connaissances sur les demandeurs d'emploi!!!! je comprend pourquoi certain dépriment!

poste

Message non lu par poste » 02 sept. 2008 19:21

si tu peux travailler ,fais le;
informes toi si tu peux rompre ton contrat de surveillant...mais si tu as besoin d'argent,surveille!!!
il n'y a pas de mauvaises expériences:tu auras une connaissance de jeunes...à toi de transformer celà en un plus...et tu peux peut etre continuer tes études en meme temps...(psycho,sciences de l'éducation etc....)
courage!

Répondre