Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Il reste des places à l'irfase d'évry pour ceux que ça intéresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ciara

Il reste des places à l'irfase d'évry pour ceux que ça intéresse

Message non lu par ciara » 02 sept. 2008 11:36

coucou, allez sur le site de l'irfase situé à evry il reste des places pour la formation d'AS !!
La sélection commence bientôt
D'un côté vous trouvez pas ça bizarre, pensez vous qu'il soit plus facile alors d'entrer dans une école d'as en région parisienne vu qu'il y en a plus ?
car je suis en train de préparer le concours mais je vis en province, cependant, s'il y a plus de chances d'entrer en école en région parisienne je tenterai là-bas

lulu77clv

Re: Il reste des places à l'irfase d'évry pour ceux que ça intéresse

Message non lu par lulu77clv » 02 sept. 2008 11:54

Ce n'est pas qu'il y a plus de places. Il y a simplement plus de monde en région parisienne, donc plus de candidats potentiels, et plus d'écoles !

Apres, et je parle en connaissance de causes, il y a tellement de candidats que certains font le choix d'aller passer leurs concours en Province, pour se donner plus de chances !

C'est à toi de voir apres !

Marie

Re: Il reste des places à l'irfase d'évry pour ceux que ça intéresse

Message non lu par Marie » 02 sept. 2008 18:24

J'étais à l'irfase passe le concours c'est plutôt une bonne école avec des défauts certes mais un taux de réussite assez satisfaisant

Répondre