actuellement en 2eme année je recherche témoignages de personnes qui ont fait un stage en milieu scolaire /en polyvalence de secteur / à l'hôpital
merci. Ce sont des milieux qui m'intéressent
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur stage 2eme année
-
marmotte
Re: question sur stage 2eme année
Alors perso, j'ai fait mon premier stage dans l'éducation nationale dans un lycée pro. Cétait de l'observation et je me suis pas sentie à l'aise dans ce stage. Grande proximité d'age avec les jeunes qu'on pouvait suivre!! Mes ça c'est mon sentiment perso.
Le deuxième stage en polyvalence de secteur où là je me suis sentie bien. C'est complétement différent de l'éducation nationale!!! Tout d'abord l'AS a sa place en tant que professionnelle ce qui n'est pas toujours le cas dans l'EN. mais sa dépend des établissements. En polyvalence c'est un autre état d'esprit certains n'aime pas car il trouve que les AS ne se remattent pas assez en question mais sa ça dépend des persones!! voila ce que je peux te dire
Si tu as d'autres questions plus précise n'hésite pas..
Bonne continuation
Le deuxième stage en polyvalence de secteur où là je me suis sentie bien. C'est complétement différent de l'éducation nationale!!! Tout d'abord l'AS a sa place en tant que professionnelle ce qui n'est pas toujours le cas dans l'EN. mais sa dépend des établissements. En polyvalence c'est un autre état d'esprit certains n'aime pas car il trouve que les AS ne se remattent pas assez en question mais sa ça dépend des persones!! voila ce que je peux te dire
Si tu as d'autres questions plus précise n'hésite pas..
Bonne continuation
-
clo
Hello emma,
J'ai effectué mon stage de 2ème année en scolaire et je suis actuellement en 3ème année en polyvalence de secteur. Quelles sont tes questions ?
Clo
J'ai effectué mon stage de 2ème année en scolaire et je suis actuellement en 3ème année en polyvalence de secteur. Quelles sont tes questions ?
Clo
-
emma
tout d'abord merci marmotte et clo pour vos réponses c'est sympa.je suis en deuxième année et je vais sans doute faire ISAP (notre école nous laisse le choix).je voulais savoir si bosser l'isap en milieu scolaire et en polyvalence est un choix judicieux?
ensuite j'aimerai en savoir un peu plus sur nos missions dans ces milieux.En gros qu'est ce qu'on apprend?
ensuite j'aimerai en savoir un peu plus sur nos missions dans ces milieux.En gros qu'est ce qu'on apprend?
-
aurélie
salut chloé
je vais effectuer mon stage de deuxieme année à l'Education Nationale , et je m'interrogeais par rapport à l'ISIC....il y a moins d'actions collectives possibles par rapport à d'autres secteurs (polyvalence),
qu'as tu mis en place?(pour me donner une idée), merci d'avance
je vais effectuer mon stage de deuxieme année à l'Education Nationale , et je m'interrogeais par rapport à l'ISIC....il y a moins d'actions collectives possibles par rapport à d'autres secteurs (polyvalence),
qu'as tu mis en place?(pour me donner une idée), merci d'avance