Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours fonction publique territoriale et hospitaliere

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne laure

concours fonction publique territoriale et hospitaliere

Message non lu par anne laure » 11 sept. 2008 12:33

Bonjour

Diplomée ASS depuis juin 2008 dans le sud est de la France, je cherche des personnes qui ont déja passé le concours de la fonction publique territoriale pour devenir assistant socio educatif et le concours pour la fonction publique hospitaliere pour devenir AS hospitaliere car je souhaiterais tenter ces 2 concours mais je ne sais pas du tout comment cela se passe (où trouver les infos, les epreuves, comment les preparer).

merci d'avance à toutes et tous de me faire beneficier de vos experiences.

Anne-laure

c.

Re: concours fonction publique territoriale et hospitaliere

Message non lu par c. » 12 sept. 2008 10:13

Pour les concours territoriaux, rends toi sur le site du centre de gestion de ton département : normalement www.cdg(n° du département accolé).fr
Voilà bon courage

Mélanie

Re: concours fonction publique territoriale et hospitaliere

Message non lu par Mélanie » 12 sept. 2008 12:21

voici le site qui regroupe l'ensemble des concours effectués par les centre de gestion en france:
www.fncdg.com
en espérant que cela t'aide.
Mélanie

Répondre