Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les femmes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yas

mémoire sur les femmes

Message non lu par Yas » 12 sept. 2008 17:36

Bonjour, j'ai fais le choix de faire mon mémoire sur l'insertion socio pro des femmes en rupture conjugale.
Ma question de départ seré:
Dans quelle mesure l'as peut accompagner des femmes en rupture conjugale dnas leur parcours d'insertion.?
Qu'en pensez vous?
merci

sofie

Re: mémoire sur les femmes

Message non lu par sofie » 12 sept. 2008 19:47

Salut Yas, actuellement en 3ème année, j'ai aussi choisi cette thématique mais plus sur le volet insertion sociale et pro des femmes (mères) bénéficiaires du RMI. Je n'ai pas encore posé ma question de départ.
Je trouve la tienne, compréhensible et claire mais cependant je ne vois pas ce qui fait paradoxe... comme les profs nous le conseillent...

zorra

Re: mémoire sur les femmes

Message non lu par zorra » 15 sept. 2008 00:32

femme et mère me paraissent deux mot different Cliquez sur le mot de la fin et alain rey
ensuite archive Il a définit la femme.Ceci dit dans le grand Robert vous trouverez aussi sa définition je sais qu'ily parle de femme, femelle et de bien d'autres concepts.

Répondre