j'aimerais travailler au service aide sociale à l'enfance. après quelques recherches j'ai constaté qu'il faut passer le concours d'assistant socio éducatif. quel diplome faut_il pour pouvoir le passer?
j'attends des témoignages de personnes travaillant à l'aide sociale à l'enfance et de personnes aillant passées le concours.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le concours assistant socio éducatif
-
CA
Re: info sur le concours assistant socio éducatif
Bonjour Mély,
Je suis assistante sociale depuis un peu plus d'un an et exerce à l'ASE. J'ai en effet passé le concours d'assistant socio éducatif, indispensable pour pouvoir être titularisée et pouvoir évoluer au sein de la fonction publique territoriale. Sans ce concours, tu peux être embauchée mais qu'en CDD .
Voilà, n'hésites pas si tu as besoin d'autres infos!
Je suis assistante sociale depuis un peu plus d'un an et exerce à l'ASE. J'ai en effet passé le concours d'assistant socio éducatif, indispensable pour pouvoir être titularisée et pouvoir évoluer au sein de la fonction publique territoriale. Sans ce concours, tu peux être embauchée mais qu'en CDD .
Voilà, n'hésites pas si tu as besoin d'autres infos!
-
mély
Re: info sur le concours assistant socio éducatif
merci pour ton message. faut il obligatoirement être assistante sociale ou éduc spé pour pouvoir passer le concours assitant socio éducatif???
sinon en quoi consiste le concours d'assistante sociale?
merci
sinon en quoi consiste le concours d'assistante sociale?
merci