Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le métier d'ASS a t'il de l'avenir ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

le métier d'ASS a t'il de l'avenir ?

Message non lu par Sabrina » 06 oct. 2008 10:06

Bonjour, j'aimerais devenir Assistante Sociale. Après la formation que se passe t'il ? je voulais savoir si on trouve facilement du travail après ? Quel secteur est le + intéressant de travailler ? Celui qui embauche le + ? Merci pour vos réponses ! PS : je suis en aquitaine à Pau. Sabrina

zorra

Re: le métier d'ASS a t'il de l'avenir ?

Message non lu par zorra » 06 oct. 2008 11:52

Cela dépendra des AS
Il faut qu'elles deviennent des as et passent aux écrits pour être compris de la population .A force de laisser écrire les livres par les autres, on se suicide professionnellement.
Heureusement qu'il nous reste Y Papetti Tisseron Il ne faut pas laisser le champ social, les écrits les emissions de TV parfois aux Es ET le plus souvent auxx sociologues et psy de tous poils Notre pratique est riche, il faut oser écrire et passer à la télé.Sans écrits on nait pas dans l'histoire, on meurt dans la Préhistoire .

zorra

Re: le métier d'ASS a t'il de l'avenir ?

Message non lu par zorra » 07 oct. 2008 11:38

j'ai peut être répondu pour une professionnelle pas pour vous sabrina .
Notre métier est intéressant Mais si vous visez une bonne paie, choisissez autre chose Si vous aimez donner aux autres pour pas cher, allez y

Répondre