Bonjour à toute, j'ai 26 ans je suis maman au foyer et je prépare le concours d'AS par le CNED. J'aimerai rentrer à l' ETSUP de Montsouris. Si il y en a dans la même situation, faites moi signe qu'on se soutienne !
à bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à former un groupe de travail pour le concours d'AS de l' ETSUP
-
jenny
Re: cherche à former un groupe de travail pour le concours d'AS de l' ETSUP
Je prépare aussi mon concours via le cned mais pas pour l'ETSUP;
Cependant si tu veux on peut se soutenir et s'aider.
Je te laisse mon mail : Biscotte75@hotmail.fr
Cependant si tu veux on peut se soutenir et s'aider.
Je te laisse mon mail : Biscotte75@hotmail.fr
-
jenny
Ben la premiere... le 28 janvier a la CRAMIF ! et toi ? Tu choisis l'ETSUP pour la licence ?
Et comment se passe tes révisions avec le CNED, tu t'en sort? Tu as deja rendu des devoirs ?Tu t'organise comment ?
Et comment se passe tes révisions avec le CNED, tu t'en sort? Tu as deja rendu des devoirs ?Tu t'organise comment ?
-
mayloune
Oui c'est pour la licence et aussi au niveau familial, je suis maman de deux petits et L'ETSUP c'est pas loin de chez moi...
Je suis en avance, la prépa est censée durer un an, je passerai dons pour les sessions de 2010 (janvier).
Je commence tout juste les cours que je viens de reçevoir, je lis, je prend des notes et j'attaque le premier devoir doucement (plan, synthèse, discussion...). Je regarde aussi les tests psychotechniques qui me dépriment, mais bon avec de l'entrainement ça finira par rentrer !
Je ne connait pas avec la CRAMIF ? Comment ça se passe ?
Tu as commencé quand avec le cned ?
Je suis en avance, la prépa est censée durer un an, je passerai dons pour les sessions de 2010 (janvier).
Je commence tout juste les cours que je viens de reçevoir, je lis, je prend des notes et j'attaque le premier devoir doucement (plan, synthèse, discussion...). Je regarde aussi les tests psychotechniques qui me dépriment, mais bon avec de l'entrainement ça finira par rentrer !
Je ne connait pas avec la CRAMIF ? Comment ça se passe ?
Tu as commencé quand avec le cned ?