Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin 2ème ou 3ème année de l'ISLV

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Besoin 2ème ou 3ème année de l'ISLV

Message non lu par Aline » 10 oct. 2008 18:58

Salut,
Je suis en première année à l'ISLV de Lille et pour le mois de février on doit rendre une fiche de lecture.
J'aurais aimé savoir si c'était possible que quelqu'un me passe la sienne pour que j'ai une petite idée.
Merci :)

une étudiante

Re: Besoin 2ème ou 3ème année de l'ISLV

Message non lu par une étudiante » 10 oct. 2008 20:49

Bonsoir Aline,
Je suis également en formation à l'islv. J'imagine que cela doit être Emmanuel Jovelin qui te demande de rendre une fiche de lecture. Qu'attends tu réellement en demandant à lire la fiche de lecture de quelqu'un d'autre ? Cette démarche est essentielle dans ton parcours de formation. Profites en pour lire un sujet qui te passionnera pour avancer dans ton mémoire. Du reste, c'est pas très compliqué à réaliser. Allez un petit effort.

Aline

Message non lu par Aline » 10 oct. 2008 22:59

Bonsoir,
Oui c'est bien Emmanuel Jovelin qui nous demande cette fiche de lecture.
En fait je ne sais pas du tout comment la réaliser.
C'est surement parce que c'est le début de la formation et que l'on a pas encore eu beaucoup de cours de socio mais je me sens un peu perdue.
Si je souhaite avoir une fiche de lecture ce n'est bien sur pas pour la recopier ni prendre le même livre mais vraiment pour avoir une idée du plan.
En fait c'est surtout sur la 3ème partie que je me pose beaucoup de question.
Et pouvoir lire un exemple me rassurerais.
Enfin je comprend si tu refuse.

manou

Message non lu par manou » 23 déc. 2012 20:59

bonjour,
je sais que le sujet est ancien mais je bute aussi sur ma fiche de lecture
surtout la mise en page, le nombre de page pour quelle partie et je souhaiterais savoir s'il serait possible que quelqu'un puisse m'aider
d'avance merci
cordialement

Répondre