bonjour à tous
pourrez vous me faire partager vos fiches de politique social, il semble que vous bénéficiez de très bons cours ( compétences certaines d'un politologue)notre école est défaillante la dessus. je suis en train de réviser pour la session de rattrapage et je souhaite me mettre toutes les chances de mon côté.
y'a t'il des étsupiens qui ont raté le dc4.
que révisez vous en priorité?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETSUP DC4
-
étudiante
Re: ETSUP DC4
Bonjour Julie,
Je repasse aussi le DC4, j'ai essayé de te contacter afin qu'on puisse s'entraider mais je n'ai pas eu de réponse.
Je ne sais pas si ça t'interesse mais étant donné que c'est dur de travailler seule, est ce que ça t'interesserait qu'on bosse ensemble le DC4, par exemple à la bibliotheque, je pense que ce serait plus motivant.
Tiens moi au courant
Je repasse aussi le DC4, j'ai essayé de te contacter afin qu'on puisse s'entraider mais je n'ai pas eu de réponse.
Je ne sais pas si ça t'interesse mais étant donné que c'est dur de travailler seule, est ce que ça t'interesserait qu'on bosse ensemble le DC4, par exemple à la bibliotheque, je pense que ce serait plus motivant.
Tiens moi au courant