Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS à son compte en faisant des enquetes sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

AS à son compte en faisant des enquetes sociales

Message non lu par estelle » 17 oct. 2008 13:47

Salut à tous,

Jeune diplomée je voulais avoir l'avis de personnes qui sont à leur compte, j'ai entendu dire qu'on pouvait s'inscrire au niveau du tribunal pr réaliser des enquetes sociales. Combien d'argent cela rapporte t'il? Combien l'AS est payé pour réaliser une enquete sociale?
Merci

Angel

Re: AS à son compte en faisant des enquetes sociales

Message non lu par Angel » 17 oct. 2008 18:30

Salut à tous,

J'ai entendu parler de la même chose.
Cela m'intéresse aussi.

Est ce valable dans tous les départements?
Est ce rentable?

Romain

Message non lu par Romain » 17 oct. 2008 22:43

Salut ,

vous pouvez taper dans google "RESSIF" , avant d'être totalement à son compte , ça peut être une première expérience intéressante

JULIA

Message non lu par JULIA » 19 oct. 2008 22:52

Bonsoir,

AS à la PJJ, je m'étais renseignée pour exercer en libéral. Néanmoins, il faut savoir que les juges aux affaires familiales nous mandatent uniquement lorsque le secteur associatif habilité ne peut intervenir hors département donc beaucoup de déplacement à prévoir. De plus, l'activité est faible donc ça ne peut représenter qu'un travail d'appoint et les remboursements des trajets sont longs donc il faut avoir des fonds de roulement.
Sinon, une enquête peut être payée environ 700 euros mais faut évaluer avec les charges donc au final c'est pas énorme.

Répondre