Bonjour,
je suis curieuse de savoir quels sont les horaires des étudiant-es en école d'ass
vous commencez à quelle heure pour finir à quelle heure ?
avez vous des vacances durant l'année ?
merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires de la formation
-
Romain
Re: horaires de la formation
Bonjour SARAH ,
ça dépend de l'école
à Paris c'est 9h30 -12h30 et 13h30 - 16h30
nous sommes entrés le 15/09 et les premières vacances sont deuxième quinzaine de décembre lors du stage , pas avant (on a le pont du 11 novembre quand même , de quoi ne pas se noyer)
ça va , le rythme en 1èere année (du moins pour ce début d'année) n'est pas insurmontable
ça dépend de l'école
à Paris c'est 9h30 -12h30 et 13h30 - 16h30
nous sommes entrés le 15/09 et les premières vacances sont deuxième quinzaine de décembre lors du stage , pas avant (on a le pont du 11 novembre quand même , de quoi ne pas se noyer)
ça va , le rythme en 1èere année (du moins pour ce début d'année) n'est pas insurmontable
-
pauline
Dans mon école en 1ère année les horaires sont le plus souvent:9h-12h 13h30-16h30 avec bien sur quelques changements parfois.
Pour ce qui est des vacances 2 semaines à noel et une en avril.plus bien sur les 2 mois d'été.
Pour ce qui est des vacances 2 semaines à noel et une en avril.plus bien sur les 2 mois d'été.
-
celine
8H 30 12H30 14H 18H soit 40 h de cours par semaine, et oui on est pas tous egaux en terme de formation!!!!
-
Romain
Bonsoir CELINE ,
et oui il y en a qui ont besoin de beaucoup en quatité pour bien tout piger lol
quantité ne veut pas dire forcément qualité ;o)
ps : je plaisante
et oui il y en a qui ont besoin de beaucoup en quatité pour bien tout piger lol
quantité ne veut pas dire forcément qualité ;o)
ps : je plaisante