Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kourou

vends livres

Message non lu par kourou » 20 oct. 2008 15:17

Bonjour,

Je vends ces livres qui neufs :

- La distinction : P.Bourdieu: 22 €

- Psychiatrie de l’adulte, de l’enfant et de l’adolescent ; Ellipses : 18€

- Mémoire de recherche Sophie Kevassy Vuibert ; 15€

- Manuel d’initiation à la recherche en travail social ; Pascal Lièvre ; Ensp 15€

- Le travail de fin d’étude mémoire ; estem ; 5€

- Francoscopie 2007 ; Gérard Mermet ; Larousse ; 24€

Kourou

sandrine

Re: vends livres

Message non lu par sandrine » 20 oct. 2008 16:29

je vends egalemment des livres m'ont servis tout au long de ces 3 années de formation

-"L'INTERVENTION SOCIALE D'AIDE A LA PERSONNE" Auteur: Conseil Superieur Du travail social, au Prix de 13 euros(prix initial 18 euros)

-DICTIONNAIRE CRITIQUE D'ACTION SOCIALE (année 1995) Édition Bayard, au prix de 11 euros (prix initial 26 euros)

- METHODOLOGIE DE L'INTERVENTION EN TRAVAIL SOCIAL de cristina de Robertis au prix de 16 euros ( prix initial 24 euros)

-ESSENTIEL DU DROIT DES POLITIQUES SOCIAL de Emmanuel Aubin au prix de 8 euros (au lieu de 12.35)

-MANUEL D'INITIATION A LA RECHERCHE EN TRAVAIL SOCIAL de Pascal Lievre, au prix de 10 euros (au lieu de 19euros)

-POUR COMPRENDRE LA SOCIOLOGIE de M. Montousse , au prix de 10 euros (au lieu de 24 euros)

-ETHNOLOGIE DES SANS-LOGIS - Etude D'une Forme De Domination Sociale de Patrick Gaboriau au prix de 12 euros (au lieu de 18 euros)

-LES SDF A LA BELLE EPOQUE - Patrick Gaboriau au prix de 12 euros

-COEUR DE FEMMES - Mona Chasserio au prix de 11 euros

sandrine

melga

Message non lu par melga » 30 oct. 2008 19:35

hello sandrine

je serais intéressée par le livre de Christina de Robertis Méthodologie de l'intervention en travail social
merci de me tenir au courant des suites de l'opération à bientôt

aumailley

Message non lu par aumailley » 19 juil. 2009 22:37

Bonjour,

je suis intéressée par ce livre : METHODOLOGIE DE L'INTERVENTION EN TRAVAIL SOCIAL de cristina de Robertis, proposé par Sandrine; cependant je voudrais connaitre l'année d'édition.

Répondre