Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

action de communication

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sooo

action de communication

Message non lu par Sooo » 27 oct. 2008 11:32

Bonjour,

Actuellement en stage de deuxième année en polyvalence de secteur, je compte réaliser mon action de communication sur la PCH.
En effet, cela relève d'une demande de l'équipe qui s'est vue attribuer une nouvelle mission, et les AS doivent donc désormais effectuer des visites à domicile dans le cadre de l'attribution de la PCH.
Cependant, nous n'avons encore aucun outil pour faire ces vistes. Parmi vous, est-ce que certains ont déjà fait des VAD dans le cadre de la PCH?Aviez vous un outil ou un guide pour réaliser ces VAD?
Je compte créer une grille qui pourra guider les AS dans leurs premières visites, le temps qu'un outil soit mis à disposition par le conseil général.
Je vous remercie de votre aide. J'espère avoir été assez compréhensible (désolée c'est lundi) :)

Soooo

Re: action de communication

Message non lu par Soooo » 03 nov. 2008 14:01

Bon je fais une relance au cas où...si au moins vous avez des infos supplémentaires à me transmettre sur la PCH...je prends!! ;)

Répondre