bonjour,
je suis en 1ere année d'ASS, je dois effectuer mon 1er stage en mars, pour cela les profs ns demande 1 projet de stage!
Seulement je ne sais pas dutout quelle forme ça peut avoir et surtout quelles informations y mettre!!
Est ce que qq1 peut m'aider?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
-
virginie
Re: projet de stage
bonjour,
redige le comme tu le sens.
met y ce que tu attend de ce stage (rencontrer le public, faire des vad, te familliarisé avec tel ou tel dispositif...).
tu peut y mettre aussi des elements relatif a ce que tu appréhende ou encor les différents partenaires qie tu souhaiterais rencontrer.
pour le reste demande a ton centre de formation ce qu'il attende de vous dans cet écrit et avec tout ca tu fait du mieux que tu peus. c'est l'essentiel.
bon courage
redige le comme tu le sens.
met y ce que tu attend de ce stage (rencontrer le public, faire des vad, te familliarisé avec tel ou tel dispositif...).
tu peut y mettre aussi des elements relatif a ce que tu appréhende ou encor les différents partenaires qie tu souhaiterais rencontrer.
pour le reste demande a ton centre de formation ce qu'il attende de vous dans cet écrit et avec tout ca tu fait du mieux que tu peus. c'est l'essentiel.
bon courage
-
MOI
Re: projet de stage
Lilia,
Il faut être un peu plus précise si tu veux de l'aide. Tes formateurs t'ont donné des consignes : quelles sont elles ?
Il faut être un peu plus précise si tu veux de l'aide. Tes formateurs t'ont donné des consignes : quelles sont elles ?