Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bibi
Message non lu
par bibi » 12 nov. 2008 09:59
Bonjour à tous,
Je repasse le rattrapage en pol sociales mais je constate sur ma convocation qui est tres mal faite qu'il n'y a meme pas la date de l'épreuve, quel sérieux de la part de la DRASS!!!!!!!! Je n'arrive pas à joindre Mr Lefebfre.Pouvez vous me confirmer que l'épreuve à bien lieu demain 13 novembre .
Merci

-
lou
Message non lu
par lou » 12 nov. 2008 12:19
Bonjour,
j'ai reçu la même convocation que toi, et je me ss posée la même question, mais oui c bien demain, bonne chance
-
a
Message non lu
par a » 12 nov. 2008 12:45
je suis dans le même cas que toi. vraiment aucun sérieux, je pense bien sur que c'est demain à 13h30 à paris
-
marie
Message non lu
par marie » 12 nov. 2008 12:46
pr la region centre c'est bien demain!
bon courage
-
f
Message non lu
par f » 12 nov. 2008 16:39
vive les DRASS!! tjs autant de sérieux et de la crédibilité à revendre!
bon courage à tous en tout cas
ps: le rattrapage a bien lieu demain (le 13 novembre) pour tous les DC et pour tte la france
-
Florence
Message non lu
par Florence » 12 nov. 2008 16:42
Il s'agit d'une date nationale, donc, comme annpour le 13 novembre, ça doit être ça ...
Bon courage à vous !!
-
Florence
Message non lu
par Florence » 12 nov. 2008 19:02
Oups, il manquait un bout : "comme annoncé" pour le 13 novembre !
Par contre, je crois que "f" va un peu vite quand même : le rattrpage des différents DC n'a pas lieu le même jour ?? Ce n'est que le DC 4, car c'est une épreuve unique que tous les candidats peuvent passer en même temps.
Mais je pense que les jurys oraux de DC 1 ou DC 2 sont répartis sur plusieurs jours ...
-
L
Message non lu
par L » 12 nov. 2008 20:14
Décidément rien ne change.
-
dinou
Message non lu
par dinou » 12 nov. 2008 22:35
Bonne chance, on aura une pensée pour vous !!