Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que pense vous de mon sujet mémoire "psychiatrie"
-
Ness
Que pense vous de mon sujet mémoire "psychiatrie"
Je voulais juste avoir votre avis sur mon sujet mémoire, sur sa faisabilité.Je suis en stage en psychiatrie adulte.
"La place de la famille dans le soin"
En fait je cherche à savoir en quoi la famille peut avoir un impact dans le soin du patient selon la place et l'implication qu'elle peut ou non avoir.
Je sais pas si c'est trés clair.
merci
"La place de la famille dans le soin"
En fait je cherche à savoir en quoi la famille peut avoir un impact dans le soin du patient selon la place et l'implication qu'elle peut ou non avoir.
Je sais pas si c'est trés clair.
merci
-
AMIE
Re: Que pense vous de mon sujet mémoire "psychiatrie"
je pense que ça peut être très interessant..fais attention par contre de ne pas faire un mémoire trop psy...mais sinon, ça peut etre sympa du coté du projet individualisé...bon courage
-
Clo
Salut,
Je trouve ton sujet très clair. Une fille de ma promo réalise son mémoire sur ce thème. On en avait beaucoup parlé pendant un brassage mémoire et il semble qu'énormément de choses peuvent êtres dites sur ce sujet !
Clo
Je trouve ton sujet très clair. Une fille de ma promo réalise son mémoire sur ce thème. On en avait beaucoup parlé pendant un brassage mémoire et il semble qu'énormément de choses peuvent êtres dites sur ce sujet !
Clo
-
leon
je fais un peu le meme sujet, moi je suis en pedo psychiatrie. donc ton sujet me parait clair et faisable si c'est ta question
-
ass
salut,
tu es en 2ème ou 3ème année ? Ta guidante mémoire en pense quoi de ton sujet ?
tu es en 2ème ou 3ème année ? Ta guidante mémoire en pense quoi de ton sujet ?
-
ness
Je suis en 3eme année et ma guidante mémoire jusqu'à maintenant elle ne m'avait pas simplifier la tache puisque le premier sujet que j'avais proposer c'était:
"l'accompagnement des familles autour du diagnostic des malades schizo"
et ce sujet ne lui convenait pas du tout, en me disant que j'étais pas psychiatre...
Donc mon nouveau sujet elle ne le connait pas encore.
Voilà
merci pour vos réponses.
"l'accompagnement des familles autour du diagnostic des malades schizo"
et ce sujet ne lui convenait pas du tout, en me disant que j'étais pas psychiatre...
Donc mon nouveau sujet elle ne le connait pas encore.
Voilà
merci pour vos réponses.
-
leon
je suis en 3 ème année, et par contre ma directrice de mémoire trouve que c'est intéressant. en même temps moi je ne me centre pas sur les pathologies mais plutôt sur l'accompagnement à proposer.
-
Aurore
Bonjour,
je suis AS dans un service de psychiatrie adulte depuis 2mois. Si vous avez besoin de renseignement, je suis dispo!
je suis AS dans un service de psychiatrie adulte depuis 2mois. Si vous avez besoin de renseignement, je suis dispo!
-
yacinthe
Bonjour,
AS 3ème année je souhaite réaliser mon mémoire sur cette thématique, pourrais-je avoir des retours de personnes ayant traité ce sujet ?
Merci
AS 3ème année je souhaite réaliser mon mémoire sur cette thématique, pourrais-je avoir des retours de personnes ayant traité ce sujet ?
Merci
-
happy culture
Yacinthe,
Sous quel angle souhaitez vous traité ce sujet?
Sous quel angle souhaitez vous traité ce sujet?