Bonjour a toutes je fais mon stage a la cram ou je dois effectué une action collective j'ai penser a un sujet sur l'alimentation mé jsé pas comment my prendre kelkun a til une expérience dans ce domaine?
Merci a toute
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Isic la nutrition
-
AS
Re: Isic la nutrition
Bonjour, moi j'ai fait mon isic en chrs l'annéd dernière sur la nutrition des enfants de 0 à 3 ans car j'avais noté un besoin à l'intérieur de la structure.
Quelles sont tes missions toi? vers quel public tu interviens? En tout si je peu t"aider n'hésite pas!
Quelles sont tes missions toi? vers quel public tu interviens? En tout si je peu t"aider n'hésite pas!
-
boubou
Moi j'ai réalisé mon deuxième stage au SAS et j'ai fait mon ISIC avec les bénéficiaires des minima sociaux sur "manger mieux en dépensant moins", ce qui m'a permis de pas faire un travail de CESF tout en introduisant la sphère économique. je suis à ta dispo
-
BEBE
bonjour boubou
je voulais faire mon isic sur manger mieux en dépensant moins mais on m'a dit que c'était un travail de CESF
comment as tu mis en valeur la place de l'AS dans ton ISIC?
je voulais faire mon isic sur manger mieux en dépensant moins mais on m'a dit que c'était un travail de CESF
comment as tu mis en valeur la place de l'AS dans ton ISIC?