Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

vente livres

Message non lu par coco » 20 nov. 2008 09:54

bonjour,
je vends les livres suivants qui portaient sur le thème de mon mémoire :

BERCOVITZ Alain, Accompagner des personnes en deuil, l’expérience du Centre François-Xavier Bagnoud. Erès, coll. Pratiques du champ social, 2003,

DE HENNEZEL Marie, La mort intime : Ceux qui vont mourir nous apprennent à vivre. Robert Laffont, 1996. 232 p.

DE HENNEZEL Marie, Mourir les yeux ouverts. Albin Michel, 2005. 186 p.

Dr FAURE Christophe, Vivre auprès d’un proche très malade. Albin Michel, 1998. 262 p.

Dr FAURE Christophe, Vivre le deuil au jour le jour, Albin Michel, 2004,

GAUVIN Andrée, REGNIER Roger, L’accompagnement au soir de la vie, le rôle des proches et des bénévoles auprès des malades, Les éditions de l’Homme, 2004, 132 p.

HANUS Michel. Les deuils dans la vie : Deuils et séparations chez l’adulte et chez l’enfant. 3ème édition. Edition Maloine, 2007. 394 p.

IRELAND Marie, Jusqu’au bout du chemin, La Flèche : Presse du Châtelet, 279 p, 1998.

JACQUEMIN Dominique (Ouvrage coordonné par), Manuel de soins palliatifs. Centre d’éthique médicale, Dunod, 2002,

JACQUET-SMAILOVIC Murielle, Avant que la mort ne nous sépare… Patients, familles et soignants face à la maladie grave, De Boeck Université, 2006,

KÜBLER-ROSS Elisabeth, Accueillir la mort, Monaco : Editions du Rocher, 1998,

KEVASSAY Sophie, Mémoire de recherche, 5ème édition, Théorie et pratiques sociale, Vuibert, juillet 2007,

MOUREN-MATHIEU Anne-Marie, Soins palliatifs : Editions Lamarre, 1996,

PLON Florence, Questions de vie et de mort. Soins palliatifs et accompagnement des familles, Nîmes : Champ social, coll. Psychanalyse, 2004,

RICHARD Marie Sylvie, Soigner la relation en fin de vie, familles, malades, soignants, Dunod, 2004,

BACQUE, M.-F., Le deuil à vivre, Paris, Odile Jacob, 1992
HANUS M. ; BACQUE M.-F, Le deuil, Paris, PUF, coll. « Que sais-je ? », 2000

et d'autres livres d'Elysabeth kübler Ross et sur le travail social
vous pouvez me contacter
Merci

helene

Re: vente livres

Message non lu par helene » 20 nov. 2008 21:53

Bonsoir,

Je suis interessée par KEVASSAY Sophie, Mémoire de recherche.
A combien le vends-tu et comment pocédes-tu?
Merci
Bonne soirée

Hélène

Lety

Message non lu par Lety » 20 nov. 2008 22:30

bonjour est ce qu tu peux nous parler de pourquoi tu as choisi ce sujet et si ça a été plus difficile qu'un autre sujet ? merci d'avance

Clo

Message non lu par Clo » 21 nov. 2008 11:49

En tout cas cette liste de bouquins laisse peu de place à l'imagination en ce qui concerne ton sujet de mémoire !!

Clo

Répondre