Bonjour,
ma fille qui passe son BAC cette année voudrait s'orienter sur une formation d'ASS.
Quelqu'un pourait il me dire quelles sont les ecoles de formation en Sarthe ou département limitrof??Merci et bon courage à tous.
Nadege
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole en sarthe?
-
bien refléchir
Re: ecole en sarthe?
orientation à bien réfléchir :peu d'emploi actuellement!
au lieu de chercher à proximité:sarthe=zéro école,
orientez vous vers un lycée qui a une section /as (voir education nationale;si je ne fais pas d'erreur:lycée rabelais?à paris car ce n'est pas payant)
elle peut rencontrer des AS pour confirmer son choix:elle peut téléphoner ou ecrire dans une circonscription ou aller à une permanence de l'AS de votre quartier
au lieu de chercher à proximité:sarthe=zéro école,
orientez vous vers un lycée qui a une section /as (voir education nationale;si je ne fais pas d'erreur:lycée rabelais?à paris car ce n'est pas payant)
elle peut rencontrer des AS pour confirmer son choix:elle peut téléphoner ou ecrire dans une circonscription ou aller à une permanence de l'AS de votre quartier
-
JEUNE PRO
il n'y a pas d'école d'ASS ds la Sarthe. il existe une école à Angers, Rennes, Alençon, tours
bonne recherche
bonne recherche
-
marine
il n'y a pas d'école en sarthe
les plus proches sont angers ou alencon
les plus proches sont angers ou alencon