Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sans stage pas de diplome!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Sans stage pas de diplome!!!

Message non lu par Emilie » 06 déc. 2008 12:42

Bonjour , je suis en troisème année de formation d'assistante social(IRTS de Montrouge). J'ai perdu mon logement à Paris,j'ai dû retourné au domicile familiale à Nantes. mOn stage a déjà commencé depuis trois semaines. Je recherche despèrement un stage dans l'agglomération nantaise.J'ai fait une demande au conseil général du 44;ils ont refusé,ils ne prennent que les élèves d'Enso.Idem pour la mairie de Nantes.Mon stage est non rémunéré car je dois effectuer uniquement 470 heures.Je fais un appel de détresse auprès des assistantes sociales de l'agglomération nantaise quelque soit l'institution privé ou public.Sans ce stage, je ne pourrais pas passée mon DEAS. Merci.
Emilie

betty

Re: Sans stage pas de diplome!!!

Message non lu par betty » 06 déc. 2008 15:09

ne desespere pas mais prend le bottin et appelle toutes les as scolaires (si ça t interresse), j'ai eu le meme probleme l'année dernière et j'ai pu faire mon stage à st nazaire dans un établissemnt scolaire car j'ai demandé directement aux as elles même.mais si tu passes par la hiérarchie supérieure ce n'est pas gagné car tu es prise par le temps.allez bon courage

Répondre