Bonjour
Je suis interéssée pour passer le concours d'assistante sociale
Par contre il y a 2 dates pour les écrits avec 2 dates de dépots de dossier
une pour le 15/12 avec epreuve le 24 janvier
l'autre le 18/02 avec epreuve en mars
Cela veut il dire que je peux passer les 2 ?
Je ne comprends pas .
J'ai eu les renseignements que vendredi soir suite réunion d'orientation , et pas eu la possibilité de tout savoir
Merci bcq pour vos réponses
Murielle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistante sociale
-
juju
Re: concours assistante sociale
Déja ça serait bien que tu dises ou tu passe cees concours parceque la c'est un peu flou nan?
-
Kévin
Hello Murielle,
Si tu passes le concours dans le Nord c'est bien le 24 janvier car moi aussi je le passe ce jour là.
Concernant l'autre date il me semble que c'est pour certains cas particuliers, c'est marqué dans le document qu'ils m'ont envoyé lorsque j'ai retiré le dossier mais pas pour nous en général. De toute façon c'est impossible de passer aux deux dates, c'est un écrit commun à toutes les écoles du Nord.
Voilà voilà à bientôt !
Si tu passes le concours dans le Nord c'est bien le 24 janvier car moi aussi je le passe ce jour là.
Concernant l'autre date il me semble que c'est pour certains cas particuliers, c'est marqué dans le document qu'ils m'ont envoyé lorsque j'ai retiré le dossier mais pas pour nous en général. De toute façon c'est impossible de passer aux deux dates, c'est un écrit commun à toutes les écoles du Nord.
Voilà voilà à bientôt !
-
alice
slt murielle!
eh non, tu ne peux passer qu'une session et attendre l'année d'après pour passer dans la meme école! ils disent que entre deux session, tu ne peux pas avoir évoluer. voila, jspr t avoir éclairer!
eh non, tu ne peux passer qu'une session et attendre l'année d'après pour passer dans la meme école! ils disent que entre deux session, tu ne peux pas avoir évoluer. voila, jspr t avoir éclairer!
-
claire
salut
il doit y avoir des dates différentes selon que tu ais fait ou non une année de prépa
renseigne toi auprès de l'école, mieux vaut etre sur de toi
bonne chance pr le concours
il doit y avoir des dates différentes selon que tu ais fait ou non une année de prépa
renseigne toi auprès de l'école, mieux vaut etre sur de toi
bonne chance pr le concours