Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat du DC3
-
NAG
Résultat du DC3
coucou tout le monde ben jvoulé savoir cmt c passé globalement l'épreuve de synthèse du 1er décembre et du même coup lé resultas du dc3 validé ou pas dans ma promo une seule pers n'a pas validé le dc3.
-
Bouh
Re: Résultat du DC3
Je suis étonnée de savoir qu'on pouvait louper le DC3. Vous avez déjà eu les résultats de votre synthèse de décembre ? Que va faire cette personne jusqu'en juin ?
Marianne
Marianne
-
NAG
Oui on a eu lé resultats assez vite mais étant donné qu'elle e eu 9,4 on ne c pa tro ce kil va se passé pr elle mé c vrement dommage sil il lui valide pas
-
Clo
Salut,
Dans mon école, nous aurons nos résultats au retour de stage fin février... Ca m'étonne que vous ayez les vôtres si tôt.
Clo
Dans mon école, nous aurons nos résultats au retour de stage fin février... Ca m'étonne que vous ayez les vôtres si tôt.
Clo
-
naomi
nous on la passe le 20 janvier, je pensais que c'était la même date pour tout le monde !!!!
-
AS3
Nous avons passé la synthèse le 12 décembre (protection de l'enfance)et nous rendons nos plaquettes cette semaine. Par contre en ce qui concerne la date des résultats nous ne savons pas encore. Ca sera au bon vouloir de l'école ...
AS3
AS3
-
Caro
Nous n'avons pas les résultats, mais nous savons que tout le monde l'a. Clo, par "plaquettes", AS3 parle sûrement de ce qui complète le DC3, et qui varie dans leur forme selon les écoles....
-
Nag
jpensais pas qu'il y avait autant de variables pour cette épreuve mais c vré que c surtt au bon vouloir de lécole pr le di AS3
-
AS3
Pour CLO : Par plaquette j'entend le travail de forme diversifié qui fait partit du DC3. C'est à dire plaquette ou restitution de colloque ou document de presse etc ... Mais généralement les étudiants profitent de leurs terrain de stage pour réaliser des plaquettes d'information.En tout cas c'est ce qu'il se passe dans mon centre de formation.
AS3
AS3