Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche titre pour mon mémoire
-
nanelise
cherche titre pour mon mémoire
Bonjoru
je recherche un titre accrocheur pour mon mémoire
le sujet est la réinsertion sociale des détenus prévenus et le rôle de l'ASS dans le processus de mobilisation
Merci beaucoup
je recherche un titre accrocheur pour mon mémoire
le sujet est la réinsertion sociale des détenus prévenus et le rôle de l'ASS dans le processus de mobilisation
Merci beaucoup
-
lola
Re: cherche titre pour mon mémoire
Qu'est ce que j'aimerais que la seule preocupation soit le titre de mon mémoire!!snif!!malheuresement jecrois que ce sera une des derniere question que je v me poser, pas avant le mois de mai.....
-
nanelise
tu sais je suis en 4ème année
je pense que tu n'aimerais pas être dans ma position!!
je pense que tu n'aimerais pas être dans ma position!!
-
clara
Bonjour,
je te conseillerai de faire un titre général qui traite de ton sujet globalement et un sous-titre où tu situe la pratique pro de l'as.
j'avais fait ça au de et ça a bien plu!
Bon courage à toi!
je te conseillerai de faire un titre général qui traite de ton sujet globalement et un sous-titre où tu situe la pratique pro de l'as.
j'avais fait ça au de et ça a bien plu!
Bon courage à toi!
-
nanelise
si tu veux c'est ce que j'ai fait déjà au DEASS l'année dernière
je voudrais quelque chose de plus original en fait!!
je voudrais quelque chose de plus original en fait!!
-
Clo
salut,
Crois-tu qu'un titre plus accorcheur aurait tant d'impact que cela sur la lecture de ton mémoire ?
On t'en avait fait le repproche l'année dernière ?
Sinon côté conseil c'est assez complexe de t'en donner comme ça en ne connaissant que ton sujet... Peut-être peux-tu reprendre une citation d'un de tes entretiens, une phrase qui marque, qui résume bien tout ton travail...
Bon courage
Clo
Crois-tu qu'un titre plus accorcheur aurait tant d'impact que cela sur la lecture de ton mémoire ?
On t'en avait fait le repproche l'année dernière ?
Sinon côté conseil c'est assez complexe de t'en donner comme ça en ne connaissant que ton sujet... Peut-être peux-tu reprendre une citation d'un de tes entretiens, une phrase qui marque, qui résume bien tout ton travail...
Bon courage
Clo
-
nanelise
mon titre est "préparation de la réinsertion sociale des personnes incarcérées en Maison d'Arrêt. Le rôle de L'ASS dans le processus de mobilisation"
non du tout de reproche à ce niveau là mais je le toruve lourdingue en fait
l'idée de prendre une citation d'entretien c'est pas mal
il faut que je revoies cela
merci clo
non du tout de reproche à ce niveau là mais je le toruve lourdingue en fait
l'idée de prendre une citation d'entretien c'est pas mal
il faut que je revoies cela
merci clo
-
AS3
Pourquoi ne pas tout simplement enlever le mot préparation?
-
Clo
Salut,
Tu peux peut-être déjà allégé ton titre en ôtant "préparation de la" et garder "Réinsertion sociale des personnes incarcérées en Maison d'Arrêt - Le rôle de l'AS..."
Clo
Tu peux peut-être déjà allégé ton titre en ôtant "préparation de la" et garder "Réinsertion sociale des personnes incarcérées en Maison d'Arrêt - Le rôle de l'AS..."
Clo
-
jean-pierre
Entre contrôle social et relation d'aide, le rôle l'ASS dans la "mobilisation" des personnes sortants de prison.