Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage à paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boutet vanessa

stage à paris

Message non lu par boutet vanessa » 03 janv. 2009 14:10

bonjour,

je suis actuellement en première année d'ASS à l'école de la croix rouge à albi. je souhaite faire mon stage long, de deuxième année à Paris. Car je pense que ça doit etre très enrichissant surtout dans le social. et de plus j'ai tout simplement envie de bouger, de prendre mon indépendance, de rencontrer de nvelles personnes. c'est un projet qui me tient à coeur.
je voudrais savoir si c'est difficile de trouver un stage à paris? j'aimerais si possible en polyvalence de secteur ou éventuellement des foyers de jeunes travailleurs.mais bcp d'autres secteurs m'interressent aussi. je m'adapte.

Je sais que c'est difficile de trouver un logement à paris, c'est pourquoi si des personnes sont intérréssées pour faire une colocation, faites moi signe. je suis aveyronnaise et je sais qu'il y a des résidences aveyronnaises, si vous connaissez les adresses ou des bons plans pr y rentrer? car je sais que c'est plein. ou de meme si vous connaissez des cités U. merci bcp d'avance. ça m'aiderait dans mes recherches.

Répondre