bonjours a tous,
Voila mon probleme, je travaille depuis un mois en cdd, et je continu a declarer tous les mois au assedic, seulement mon employeur ne m'a toujours pas donné ma fiche de paie de novembre alors que j'ai declaré avoir travaillé 151 heures !
Le temps faisant, j'ai pu declarer ma situation le 07 janvier comme etant sans emploi car fin de cdd.
Ma question est :est ce que cela bloque mes versements pour ce mois-ci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de bulletin de salaire !!
-
Florence
Re: pas de bulletin de salaire !!
Bonjour,
Si vous étiez en CDD pour un mois, votre employeur doit vous remettre en fin de contrat :
- votre bulletin de paie (obligatoire)
- votre reçu pour solde de tout compte (facultatif, mais fréquent)
- votre certificat de travail (obligatoire)
- votre attestation employeur destinée à l'Assedic (obligatoire)
Si il ne l'a pas fait, contactez-le, et dites-lui que vous allez informer l'Inspection du Travail.
La remise de ces documents est obligatoire, sous peine d'amende par l'Inspection du travail.
Si vous étiez en CDD pour un mois, votre employeur doit vous remettre en fin de contrat :
- votre bulletin de paie (obligatoire)
- votre reçu pour solde de tout compte (facultatif, mais fréquent)
- votre certificat de travail (obligatoire)
- votre attestation employeur destinée à l'Assedic (obligatoire)
Si il ne l'a pas fait, contactez-le, et dites-lui que vous allez informer l'Inspection du Travail.
La remise de ces documents est obligatoire, sous peine d'amende par l'Inspection du travail.