Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de votre aide pour répondre à un questionnaire svp!!!
-
Lily
besoin de votre aide pour répondre à un questionnaire svp!!!
Bonjour a tous
Je réalise actuellement un dossier sur l'autisme et les représentations sociales autour de la maladie et pour cela j'ai besoin de votre aide. Si vous le désirez je souhaiterai envoyer un questionnaire à ceux que ca interesse sur l'autisme afin de mieux comprendre quelles représentations sociales sont véhiculées autour de cette pathologie.
Votre aide est la bienvenue vraiment! Si vous êtes daccord, je vous enverrai le questionnaire qui ma foi n'est pas long du tout et ne demande pas beaucoup de temps de votre part!
Merci d'avance.
Je réalise actuellement un dossier sur l'autisme et les représentations sociales autour de la maladie et pour cela j'ai besoin de votre aide. Si vous le désirez je souhaiterai envoyer un questionnaire à ceux que ca interesse sur l'autisme afin de mieux comprendre quelles représentations sociales sont véhiculées autour de cette pathologie.
Votre aide est la bienvenue vraiment! Si vous êtes daccord, je vous enverrai le questionnaire qui ma foi n'est pas long du tout et ne demande pas beaucoup de temps de votre part!
Merci d'avance.
-
Coco
Re: besoin de votre aide pour répondre à un questionnaire svp!!!
Je veux bien y répondre. Aujourd'hui AS à l'ASE, j'ai au cours de ma formation effectué un stage en hôpital de jours qui accueillait des enfants autistes.
-
Marion
j'aimerais bien voir ton questionnaire, hésite pas à me l'envoyer !
-
Chloé
Ayant travaillé dans un centre pour adultes autistes puis ayant accompagné deux enfants autistes lors de leur scolarisation avant d'entrer en formation d'AS, je suis partante pour répondre à ton questionnaire
-
julie
Salut je suis également en stage dans un CRA ( centre ressources autisme) et dans une MAS accueillant des adultes autistes; je suis donc intéressée par ton questionnaire!
julie.des@free.fr
et si besoin d'infos n'hésite pas!
julie.des@free.fr
et si besoin d'infos n'hésite pas!
-
soph
Voici mon adresse, n'hésites pas :
sobonnet83@yahoo.fr
sobonnet83@yahoo.fr
-
Cécile
Moi je n'ai jamais travaillé ni été en contact avec des personnes autistes.
Mais si les réponses des personnes qui ni connaissent rien t'interressent aussi, n'hésite pas!
Mais si les réponses des personnes qui ni connaissent rien t'interressent aussi, n'hésite pas!