Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui peut me vendre "assistante sociale aujourd'hui" ou "le guide de l'assistante
-
steph
qui peut me vendre "assistante sociale aujourd'hui" ou "le guide de l'assistante
bonjour,
je démarre une VAE d'AS et je souhaite lire ces deux livres, cependant, ils sont très onéreux. je recherche donc une personne les ayant acheté, qui a terminé sa formation et qui ne souhaite pas les conserver. je vous propose de les racheter. merci d'avance !
Steph
je démarre une VAE d'AS et je souhaite lire ces deux livres, cependant, ils sont très onéreux. je recherche donc une personne les ayant acheté, qui a terminé sa formation et qui ne souhaite pas les conserver. je vous propose de les racheter. merci d'avance !
Steph
-
Célia
Re: qui peut me vendre "assistante sociale aujourd'hui" ou "le guide de l'assistante
moi je peux te vendre assistante sociale aujourd'hui, contact moi par mail (en cliquant sur mon pseudo)
-
jenny
Re: qui peut me vendre "assistante sociale aujourd'hui" ou "le guide de l'assistante
Moi aussi je serais interessés s il y en a d'autres !!
-
Célia
jenny, je n'ai pas de réponse de steph, si tu veux me contacter clique sur mon pseudo
-
naima
Re: qui peut me vendre "assistante sociale aujourd'hui" ou "le guide de l'assist
bonjour, moi je peux vendre les 2 alors si yen a ki sont intéréssé contacter moi par mail en cliquant sur mon pseudo.
-
Emilie
Bonjour.
Je recherche le livre "guide de l'assistante sociale". Qui l'aurait ? Merci.
Je recherche le livre "guide de l'assistante sociale". Qui l'aurait ? Merci.
-
Flo
Ah ! Et je précise qu'il est en état quasi neuf, non gribouillé, il m'a en effet beaucoup servi pour préparer mon orientation et mon concours... Un très bon investissement !
C'est une édition très récente : novembre 2006
Voilà !
C'est une édition très récente : novembre 2006
Voilà !
-
tania
si t'as pas d'argent, t'as les bibliothèques qui se feront un plaisir de faire en sorte à ce que tu l'empruntes.
Une future AS, travailleuse pauvre
Une future AS, travailleuse pauvre
-
Emilie
Bonjour Flo. quel tarif fais tu pour le livre ? Avec frais de port ?
-
Flo
Bonjour Emilie !
Je compte environ 7€ de frais de ports par colis. Il faudrait que tu t'y retrouves, et vu que mon bouquin est récent et en état neuf, il ne faudrait pas que son prix d'occasion dépasse les 14€ (le prix du neuf étant 17€).
Ainsi, je te propose 7€ le livre + 7€ de frais de ports = 14€
Ca fait 3€ de réduc' sur le neuf, soit l'équivalent de 20F...
Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter sur mon mail perso : florian69400@gmail.com
Je pourrais alors te donner mes coordonnées...
A bientôt !
Je compte environ 7€ de frais de ports par colis. Il faudrait que tu t'y retrouves, et vu que mon bouquin est récent et en état neuf, il ne faudrait pas que son prix d'occasion dépasse les 14€ (le prix du neuf étant 17€).
Ainsi, je te propose 7€ le livre + 7€ de frais de ports = 14€
Ca fait 3€ de réduc' sur le neuf, soit l'équivalent de 20F...
Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter sur mon mail perso : florian69400@gmail.com
Je pourrais alors te donner mes coordonnées...
A bientôt !