Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves écrites recrutement CAF de paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soumia

Epreuves écrites recrutement CAF de paris

Message non lu par Soumia » 20 janv. 2009 13:14

Bonjour à tous,

Je suis convoquée à participer à l'épreuve écrite organisée par la CAF de Paris mais sur la convocation le type d'épreuve n'est pas précisée et on ne peut pas avoir le service de recrutement, est ce que vous savez de quoi il s'agit?
Merci pour l'info

sab

Re: Epreuves écrites recrutement CAF de paris

Message non lu par sab » 15 mars 2009 17:16

salut,
je travail en ce moment à la caf de paris en cdd et je vais passer le concour de la caf de paris à la fin du mois;Je sais qu'il y a une épreuve de math, de logique, d'explication de texte et redaction,une epreuve de logique et enfin une de culture G.
Je cherche si des personnes ont mis en ligne anciennes epreuves.

manou

Re: Epreuves écrites recrutement CAF de paris

Message non lu par manou » 18 mars 2009 00:09

Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, je passe les épreuves écrites fin mars à Paris ? Pouvez - vous me donner des détails sur le type de sujet svp ? En espérant que cela se soit bien déroulé pour vous, mercie. Cordialement

Répondre