Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut option as
-
lucie
dut option as
je suis actuellement en train de passer les concours d'entree d assistant de servicd sociale et par peur de n en avoir aucun je me suis inscrite au dut a cholet et grenoble.mais j ai peur que l on ne soit pas considerés comme de veritables travailleurs sociaux à la sortie.
-
Julia
Re: dut option as
C'est le DE qui te permet d'être considéré comme travailleur social. Si l'IUT te permet d'obtenir un DE, tu seras considéré comme un travailleur social.
-
so
Re: dut option as
Si l'iut fait la 3ème année, ce qui est le cas pr grenoble, cholet je ne sais pas, tu passes le DE et tu as le même diplôme que tout le monde.
La différence c'est qu'un iut est public, alors que les écoles sont (semi)privées.
Pour entrer dans les iut, les concours sont les mêmes que pour les écoles (dossier+écrit+oral).
Bon courage!
La différence c'est qu'un iut est public, alors que les écoles sont (semi)privées.
Pour entrer dans les iut, les concours sont les mêmes que pour les écoles (dossier+écrit+oral).
Bon courage!