Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un mémoire sur l'accouchement sous x !!!
-
futur ASS
un mémoire sur l'accouchement sous x !!!
un sujet de mémoire sur l' accouchement sous x vous en pensez quoi ?
-
jf
Re: un mémoire sur l'accouchement sous x !!!
c'est un sujet d'actualité d'autant plus que les enfants concernés et les mères de l'ombre le remettent en question;et qu'il y a divergence d'intérêts entre les deux parties concernées, donc matière à discussion et qu'on ne peut arriver à une opinion tranchée puisque le problème est trop complexe.chaque point de vue peut se défendre et il y a forcément matière à rapprocher les deux points de vue.
je crois aussi que le point de vue des deux parties peut évoluer tout au long de la vie enfonction des circonstances et de la maturité des unes et des autres.
je crois aussi que le point de vue des deux parties peut évoluer tout au long de la vie enfonction des circonstances et de la maturité des unes et des autres.
-
marie
C'est un sujet que je trouve trés intéressant!
Par contre au niveau de la faisabilité, je ne sais pas...
Par contre au niveau de la faisabilité, je ne sais pas...
-
hasna
salut!
ton sujet est très interessant cependant j'ai un bouquin sur la methode de memoire où il donne un exemple sur ton sujet et donc le déconseil en terme de faisabilité et d'éthique..."DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel éditon ESF de M. noalhyt"p 48
ton sujet est très interessant cependant j'ai un bouquin sur la methode de memoire où il donne un exemple sur ton sujet et donc le déconseil en terme de faisabilité et d'éthique..."DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel éditon ESF de M. noalhyt"p 48