Bonjour!
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les différences qu'il existe entre le travail social avec les groupes, les actions collectives et le DSL (dévelloppement social local)? Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Différences travail de groupe, action collective et DSL ???!!!
-
Florence
Re: Différences travail de groupe, action collective et DSL ???!!!
Salut,
As-tu essayé de faire une recherche (en utilisant la fonction "chercher" en haut de ton message) ? Par exemple, peut-être avec "DSL" comme mot-clé, ou "ISIC" mais tu auras beaucoup de réponses en lien avec les écrits du DE.
Je dis ça car j'étais en 3ème année l'an dernier, et je me souviens d'une discussion exactement sur ce thème. Donc, le message à retrouver daterait du printemps 2008, disons entre janvier et juin pour viser large.
As-tu essayé de faire une recherche (en utilisant la fonction "chercher" en haut de ton message) ? Par exemple, peut-être avec "DSL" comme mot-clé, ou "ISIC" mais tu auras beaucoup de réponses en lien avec les écrits du DE.
Je dis ça car j'étais en 3ème année l'an dernier, et je me souviens d'une discussion exactement sur ce thème. Donc, le message à retrouver daterait du printemps 2008, disons entre janvier et juin pour viser large.