Bonjour à tous,
ce message car je me pose beaucoup de questions. En effet je suis en master de psychologie (1ère année) et je ne suis pas sûre de me plaire dans cette branche. De plus les débouchés se font rares, les places sont réduites pour passer en M2 et la sélection est difficile et en dehors de ça je ne suis pas sûre de m'épanouir dans ce milieu. Et Assistant Social est un métier qui me plait depuis longtemps, j'ai d'ailleurs longtemps hésité avec psycho, je trouve cela plus "varié" que le métier de psy, différent et plus interactif, et je pense que cela me conviendrais plus mais je me tate encore, je m'interroge, alors j'aimerais savoir si des personnes ont été dans le même cas. Si vous avez des conseils, si des gens qui sont en formation peuvent me dire comment ça se passe, si ça leur plait ... tous les témoignages seront bons à prendre
De plus cela m'intérroge car il faut repartir pour 3 ans de formation et je n'ai pas envie de faire un mauvais choix.
Enfin voilà, merci de me répondre !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)