comme vous le savez surement les politiques sociales s'inscrivent désormais dans le cadre d'un contrôle continu.
Pour ma part l'établissement où je suis nous a donné il y a peu le devoir en question qui comptera pour un tiers dans la note final, le sujet : LE LOGEMENT et bien sur la loi DALO.
Aors j'en appel a la solidarité, je suis un peu perdu sur le rôle que tient l'as auprès des usagers dans cette fameuse loi dalo ????
merci d'avance et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
controle continu:politiques sociale
-
Ori
Re: controle continu:politiques sociale
Il me semble que tu peux te renseigner auprès de l'AS ou ES de l'UDAF.
Ce n'est qu'un conseil,mais essaie de contacter des AS au conseil Général ou en circo qui pourront t'apprendre beaucoup de choses je pense.
Bon courage!!
Ce n'est qu'un conseil,mais essaie de contacter des AS au conseil Général ou en circo qui pourront t'apprendre beaucoup de choses je pense.
Bon courage!!
-
enora
Re: controle continu:politiques sociale
salut,
je ne peut pas t'aider sur ta question car moi aussi je suis toujours un peu perdu sur la 3ème question de mise en situation mais pourrais tu mettre l'intitulé de ton devoir et les 3 question, ça m'aidera pour la préparation merci
je ne peut pas t'aider sur ta question car moi aussi je suis toujours un peu perdu sur la 3ème question de mise en situation mais pourrais tu mettre l'intitulé de ton devoir et les 3 question, ça m'aidera pour la préparation merci