Je recherche tjrs ds prsonnes avec ki je pourais rentrer en contact avec eux afin de me faire partager leurs expériences.
Je recherche ossi tjrs des écoles en métropole pas trop loin du Val-de-marne ou encore de Sannois.
Je tiens a préciser que j'habite en Martinique et ke je souhaiterai m'inscrire dans une école en Métropole.
Et puis ne soyer pas désagréable merci d'avance.
Les personnes se reconnaitront.
Merci bocoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contact
-
Ben
Re: Contact
Salut,
Je suis éduc sur Bordeaux en Gironde et diplomé depuis juin 2004 alors la formation, c'est tout frais ! Il existe une école ici : IRTS de Talence.
Que veux tu comme infos exactement ?
N'hésite pas à m'envoyer directement un mail,
Voilà, à + et bon courage,
Benjamin
Je suis éduc sur Bordeaux en Gironde et diplomé depuis juin 2004 alors la formation, c'est tout frais ! Il existe une école ici : IRTS de Talence.
Que veux tu comme infos exactement ?
N'hésite pas à m'envoyer directement un mail,
Voilà, à + et bon courage,
Benjamin
-
diwana
Re: Contact
salut!
Tu sais qu'en Martinique, il existe l'IFMES? c'est une école qui prépare aux diplomes d'ES et d'AS. J'ai passé de belles années en Martinique, j'ai hate d'y rentrer. Dans deux ans, si tout se passe bien!!
POur les écoles en france, je ne suis pas de l'ile de france, donc je peux pas t'indiquer. par contre, sur les sites internet, tu trouveras ton bonheur: va voir sur le site de la DRASS de ta région
voili
A bientot
Tu sais qu'en Martinique, il existe l'IFMES? c'est une école qui prépare aux diplomes d'ES et d'AS. J'ai passé de belles années en Martinique, j'ai hate d'y rentrer. Dans deux ans, si tout se passe bien!!
POur les écoles en france, je ne suis pas de l'ile de france, donc je peux pas t'indiquer. par contre, sur les sites internet, tu trouveras ton bonheur: va voir sur le site de la DRASS de ta région
voili
A bientot