Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage psycho ASE désespérément!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katia

cherche stage psycho ASE désespérément!

Message non lu par katia » 23 févr. 2009 20:15

Bonsoir à tous,
Après toutes ces années d'études j'ai enfin compris que mon truc c'était les enfants et les familles en difficulté. Je suis actuellement en M2 de psycho clinique en stage à la Salpétrière au pavillon de l'enfant et de l'ado et je cherche en plus un stage d'1 ou 2 jours par semaine toute l'année dans un ASE dans la région parisenne, proche Paris si possible. Merci beaucoup de vos tuyaux. Bonne soirée. Katia

mama

Re: cherche stage psycho ASE désespérément!

Message non lu par mama » 23 févr. 2009 22:18

salut

tente le service d'accueil familial d'enghien qui depend de l'ase de paris

SAF du departement de paris
1 rue de la barre
95 (je sais plus le code postal, tu peux le trouver sur le site de la poste) ENGHIEN LES BAINS
Tel 01 30 10 92 10

ce sont des jeunes placés en famille d'accueil en majorité, mais aussi lieu de vie, foyer de jeunes travailleurs ...
en esperant que cela te soit utile

Katia

Message non lu par Katia » 26 févr. 2009 18:50

merci beaucoup de ta réponse je vais les appeler
Bonne soirée
Katia

mama

Message non lu par mama » 26 févr. 2009 20:57

coucou,

alors tu as trouvé ce que tu cherchais?

AS

Message non lu par AS » 28 févr. 2009 10:05

Si tu ne trouves pas tu peux aussi chercher dans les lieux d'accueil pour enfant (MECS) ou dans les lieux de soins en ambulatoire (CMPI, CMPI, CAMPS) dans lesquels il y a des enfants et des psychos

Répondre