Bonjour à tous,
dans quelques mois je rends mon memoire et je suisun peu perdue, plus sur de moi et en gros doute!
J'ai voulu travaillé sur les représentations sociales des AS sur la banlieue. Mon but est de savoir si les représentations des AS sur les banlieues correspondent à la réalité du terrain ou si elles "suivent" les représentations collectives, influencés par les médias et les hommes politiques.
J'ai pris pour support un quartier de ma région (le haut du lièvre pour ceux qui connaiisse) et g interogé les as intervenant sur le secteur pour qu'elle me décrivent leurs interventions. Acoté de sa g interoogé des as exterieurs au quartier pour savoir leur ressenti. Certaines voyaient juste et d'autres avaient une ilmage très négative
Je suis un peu perdue car plusieurs professionels m'ont dis que je prenais un sujet très glissant du coup il faut que je me prépare vraiment pour l'oral
Sa me fait bien flippé!!!!
SOS please
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
doute sur le mémoire... mais ya plus de temps!!!!
-
nath
Re: doute sur le mémoire... mais ya plus de temps!!!!
c'est normal de douter au moment de rendre votre écrit.
un sujet glissant est aussi parfois intéressant.
Préparez vous maintenant à défendre ce que vous avez écrit.
un sujet glissant est aussi parfois intéressant.
Préparez vous maintenant à défendre ce que vous avez écrit.
-
solène
coucou ass de ma promo ?? qui es-tu ???
t'inquiètes pas... il me font le même coup... a tel point qu'on a ratrppé un cours mémoire le vendredi 6 fevrirer. et ma formatrice m'a dit de changer de sujet.. tu imagines...
j'ai d'abord dit ok........ puis j'ai refléchi et j'ai gardé l'ancien sujet
moi je fais sur la bientraitance et la maltraitance en institution....
c'est aussi un sujet glissant a l'oral....
MAIS
je pense que si on bosse bien notre sujet, qu'on le maîtrise parfaitement.... on pourra tout a fait se défendre a l'oral... et peut être m^me mieux que les autres qui auront choisi un sujet "bateau"..
bisous a ma copine de promo, m^me si je sais pas qui c'est !!!
solene
t'inquiètes pas... il me font le même coup... a tel point qu'on a ratrppé un cours mémoire le vendredi 6 fevrirer. et ma formatrice m'a dit de changer de sujet.. tu imagines...
j'ai d'abord dit ok........ puis j'ai refléchi et j'ai gardé l'ancien sujet
moi je fais sur la bientraitance et la maltraitance en institution....
c'est aussi un sujet glissant a l'oral....
MAIS
je pense que si on bosse bien notre sujet, qu'on le maîtrise parfaitement.... on pourra tout a fait se défendre a l'oral... et peut être m^me mieux que les autres qui auront choisi un sujet "bateau"..
bisous a ma copine de promo, m^me si je sais pas qui c'est !!!
solene
-
jf
tel que vous le présentez j'aurai envie de lire votre mémoire.
donc je suis persuadée que le choix de votre sujet éveillera la curiosité et l'intérêt du jury.
alors pas de regrets ni de doute et faites vous confiance!
donc je suis persuadée que le choix de votre sujet éveillera la curiosité et l'intérêt du jury.
alors pas de regrets ni de doute et faites vous confiance!