Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITES Brest - résultats de l'écrit

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SUZON

ITES Brest - résultats de l'écrit

Message non lu par SUZON » 09 mars 2009 18:55

Bonjour,

J'ai passé le 31 janvier l'écrit d'admissibilité à Brest..

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle manière nous serons informés des résultats. Par mail ou voie postale ? Nous devons normalement les obtenir demain 10 mars.

Par avance Merci.

Une candidate stressée, et impatiente. :chine:

Yourched

Re: ITES Brest - résultats de l'écrit

Message non lu par Yourched » 10 mars 2009 14:29

mmm...nous sommes le 10 mars et rien dans ma boite à lettres ???
est ce mauvais signe? ou les résultats sont affichés à l'ITES ?

quelqu'un aurait il des réponses à m'apporter?

Suzon, as tu des nouvelles de ton côté?

SUZON

Message non lu par SUZON » 10 mars 2009 17:19

J'ai eu la secrétaire de l'ITES cet après-midi. Les résultats ont été expédiés cet après-midi (le 10/03/2009). On devrait les avoir demain. Pour ma part, je doute, j'habite Quimper. C'est pas le bout du monde... mais bon.

A +.

Bon courage. :chine:

morgane

Message non lu par morgane » 10 mars 2009 19:28

ba écoute je suis dans le même cas que toi, je suis impassiante et toujours rien dans ma boite aux lettres et encore moins sur internet !!! help !!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 mars 2009 10:00

je viens d avoir mon courrier =pour moi c 'est bon
note 13 OUF !!
bon courage a tous

harper

Message non lu par harper » 11 mars 2009 12:09

Moi je viens d'avoir mon résultat 6/20 je comprend pas Peut ont demandé les copies?

yourched

Message non lu par yourched » 11 mars 2009 13:38

voilà , je viens d'avoir ma lettre

et j'ai eu la note qui met le plus "les boules " c'est 9/20

c'est partie remise pour l'année prochaine .

bon courage à toutes

Malo

Message non lu par Malo » 12 mars 2009 14:00

Slt,

Je viens de recevoir mon resultat, j'ai eu une moyenne de 11.25 donc je suis admise à l'épreuve orale... Quelqu'un est-il au courant du nombre moyen de personnes admises à l'oral ?? pour me situer à peu près ...

Merci bcp et bne chance à ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats !

SUZON

Message non lu par SUZON » 12 mars 2009 18:29

Salut Malo,

En réalité et d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est que finalement la note importe peu.

En effet, étant admissible, tu as la possibilité maintenant de passer plusieurs oraux. Tu peux donc te présenter dans plusieurs écoles qui font parties du GNI ; tu as reçu un papier qui accompagnait tes résultats.

Aux oraux de Brest, il n'y aura donc pas seulement des candidats admissibles à Brest mais de différentes écoles, qui tenteront leur chance aussi à Brest. Il s'agit donc d'un nouveau démarrage. Tu es admissible est c'est bien. Se situer par rapport aux autres appartiendra donc au Jury. Alors don't stress...

La note serait juste là en fait, pour départager plusieurs candidats qui auraient éventuellement un cursus ou des motivations quasi similaires.

Je te dis peut-être à bientôt, puisque je suis aussi admissible mais avec un petit 10 pas folichon.

:chine:

ass1

Message non lu par ass1 » 12 mars 2009 20:54

en effet les résultat écrit ne comptent plus pour l'oral donc le principal c'est d'avoir 10.
on peut passé plusieurs oraux grace aux gni mais on peut aussi le passer partout en bretagne ce que je vous conseille de faire si vous le pouvez!
voila bo courage à toutes pour la suite de voc concours

Répondre