J'étais en stage 2ème année d'AS jusqu'à février dernier. Mon bilan a été mitigé, je n'ai pas vraiment eu d'accompagnements (en tout cas pas toute seule) et j'ai toujours de grosses lacunes concernant les dispositifs...
Comment parvenez-vous à surmonter vos difficultés en stages et de quelles ordres sont-elles ?
Et concernant les dispositifs, sur quels sites allez-vous à la pêche aux infos ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Mag.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Peur de ne pas réussir
-
Dorothée
Re: Peur de ne pas réussir
Bonjour Magalie,
Je vais répondre à ta question concernant les dispositifs... En 1ère année, j'étais comme toi, je découvrais tout !! je méconnaissais meme les bases..
Au fur et à mesure de mes stages, confrontée aux dispositifs j'ai appris sur le tas... Et encore maintenant, j'apprends sur le tas à travers les renseignements des différents professionnels..
Il faut savoir qu'on ne saura jamais tou sur tout, c'est à ça que sert le téléphone
voilà mon opinion, bon courage !
Je vais répondre à ta question concernant les dispositifs... En 1ère année, j'étais comme toi, je découvrais tout !! je méconnaissais meme les bases..
Au fur et à mesure de mes stages, confrontée aux dispositifs j'ai appris sur le tas... Et encore maintenant, j'apprends sur le tas à travers les renseignements des différents professionnels..
Il faut savoir qu'on ne saura jamais tou sur tout, c'est à ça que sert le téléphone
voilà mon opinion, bon courage !