slt tt le monde ! alr en prime jorai voulu savoir cmt on sincrit o concours des ecoles pk jtrouve pa gd choz sur le net ou alor d truc pa recents...je c kil y a le site irts.paris.asso ms jose pa tro fair lé demarch pr minscrir pk jveu pa fair kkch de definitif pr linstan ms just voir cmt on fai..
ensuite jpren ts lé commentaires ki pven etre utiles a entendre sur lé ecole de formation en idf, ts lé avis sur: lepss cergy;isis creai neuilly sur marne;cppes aubervilliers;montrouge;evry irfas;buc ressources;irts melun;st honoré paris;efpp paris;irts paris avenu parmentier.
est ce ke entre otre vs conaissé lé date limite dinscription?
merki davance bizzz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2006
-
Vitae
Re: concours 2006
Eh oh, on est pas sur le portable du pote ou de la copine à qui on envoie un sms, déjà je pense que tu devrais ECRIRE. Aprés on verra
bye
bye
-
grrrrr
héhé je rejoins Vitae sur le coup. quel manque de respect pour l'Autre je trouve et en plus on comprend rien!!!!!!!
et puis mince cherchez de vous même concernant les infos sur les concours etc grrrrrrrrrr. toutes ces informations sont très accessibles. je comprends vous pas , il y a tout ce qu'il faut sur internet alors soyer curieux!
et puis mince cherchez de vous même concernant les infos sur les concours etc grrrrrrrrrr. toutes ces informations sont très accessibles. je comprends vous pas , il y a tout ce qu'il faut sur internet alors soyer curieux!
-
gg
Vitae ne soit pas aussi radicale. Bien christelle, ça dépend des écoles tout ça, moi vois tu, je vais tenter le concours pour rentrer à l'ifen du Havre, et je sais que je dois m'inscrire sur le net. Renseigne toi si l'école que tu veux intégrer a une adresse mail. Je sais que pour les inscriptions pour moi par exemple elles se terminent le 20/12/2005, mais après cela dépend de chaque école.
Voilà
GG
Voilà
GG
-
christelle
merci gg ca fai plaisir de lir 1 message ki peu renseigne et nengueule pas!
pk lé renseignements jen cherch plein partout et srt sur le net ms je veux les avis des autres sur les ecoles; qd aux inscriptions g vu des dates sur le net ki me paraissai vraiment bizarres voila pkoi g ecrit ce mess...pr finir desole pr labregé ce n'est pa lhabitude des sms ms d cours car il faut ecrir vite é de+ ce soir la jetai fatigué vs mexcuserz dc si on me reproch de manker de respect pr lautre , ke lon ne viene pa me faire la mm chose aprés.
pk lé renseignements jen cherch plein partout et srt sur le net ms je veux les avis des autres sur les ecoles; qd aux inscriptions g vu des dates sur le net ki me paraissai vraiment bizarres voila pkoi g ecrit ce mess...pr finir desole pr labregé ce n'est pa lhabitude des sms ms d cours car il faut ecrir vite é de+ ce soir la jetai fatigué vs mexcuserz dc si on me reproch de manker de respect pr lautre , ke lon ne viene pa me faire la mm chose aprés.
-
Vitae
C'est mieux...y a la prise de notes et y a la rédaction. Si je suis radicale, gg est trop gentil a chaucun ses défauts! En tout cas, christelle, la vitesse c'est le mal du temps alors cool et tranquille sur le clavier.
Les enguelades ça fait du bien...si,si.
Sans rancune
Les enguelades ça fait du bien...si,si.
Sans rancune