Bonjour,
Je souhaite passer le concours d'assistante sociale, une fois inscrite en sept. 2009 sur Amiens à l'IRFFE, après un bilan de compétences. A quels financements ai-je droit tout au long de ma formation ? not. aussi pour la préparation du concours d'entrée en janvier 2010 ? Est-ce que le CREAI est un bon centre de formation ? comment puis-je être aidée financièrement ? Merci pour vos réponses attendues.
Juliette.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les financements pour la formation d'Assistante sociale
-
TITI
Re: Les financements pour la formation d'Assistante sociale
bonjour,
tu ne donnes pas suffisament de renseignements pr que l'on puisse te renseigner. quel âge as tu?es tu encore à la charge fiscale de tes parents?as tu travaillé ces deux dernières années?car selon les cas tu peux bénéficier d'une rémunération assédics, d'un congé de formation rémunéré, d'une bourse d'étude de la région....
tu ne donnes pas suffisament de renseignements pr que l'on puisse te renseigner. quel âge as tu?es tu encore à la charge fiscale de tes parents?as tu travaillé ces deux dernières années?car selon les cas tu peux bénéficier d'une rémunération assédics, d'un congé de formation rémunéré, d'une bourse d'étude de la région....