Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licenciement et cif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chonchon

licenciement et cif

Message non lu par chonchon » 19 mars 2009 16:54

Bonjour,

Je suis en cours de formation par le biais du Cif. J'ai été licencié au 31/12/08 par mon employeur avec 2 mois de préavi payés non effectués. Le fongecif prend ensuite en charge mon salaire jusque la fin de ma formation.
j'ai reçu une fiche paie en 01/09 et en 02/09 (stc) Pdt ma formation le fongecif remboursait mon employeur et ce jusque fin 02/09.Mon employeur n'a donc pas déboursé les 2 mois de préavi puisqu'il a été payé par le fongecif. Est ce normal ? N'aurait-il pas du faire un solde de tout cpte au 31/12/08 avec mes 2 mois de préavi inclu et au fongecif devait de me payer janvier et février. Puis je réclamer ces 2 mois à mon employeur. Merci pour vos éclaircissement.

Florence

Re: licenciement et cif

Message non lu par Florence » 19 mars 2009 22:29

Désolée, mais votre demande n'est pas très explicite. Je ne comprends pas ce que veux dire "une fiche de paie ...(stc) " ?
Si vous êtes licenciée au 31/12/08, le préavis était sur novembre et décembre.
Bref, trop de choses pas assez expliquées.
Il vaudrait mieux vous adressez à votre FONGECIF.

Répondre