Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la séparation parentale
-
ASS 2
mémoire sur la séparation parentale
Bonjour, j'aimerai faire mon mémoire sur la séparation parentale et les conséquences pour l'enfant. Est ce un sujet possible à traiter? Est ce que quelqu'un a traité ce sujet et avec quels ouvrages? merci pour vos réponses.
-
Delalleau
Re: mémoire sur la séparation parentale
Je fais mon sujet de mémoire sur ce sujet auriez vous des ouvrages à me conseiller? Merci
-
Emeline
Joli lapsus de ta part.. on parle de séparation conjugale et non parentale!! L'autorité parentale est bel et bien conjointe, le couple parental doit donc être préservé même après la séparation.
-
Céline
Merci de m'avoir fait la remarque, je vais rectifier l'intitulé je veux effectivement traiter les conséquences de la séparation du couple conjugal sur l'enfant. Fais-tu ton mémoire sur ce sujet?
-
Emeline
Et non, je ne fais pas mon mémoire, je suis déjà AS. Mais j'interviens en polyvalence de secteur et veut bien échanger avec toi autour de cette pbq qui me semble très récurrente...!
-
céline
Tu es AS où? Je suis entrain d'effectuer mes questionnaires autour de cette problématique, si tu n'es pas trop loin et que tu es d'accord, je peux peut-être t'interroger. Et si tu es interressée je peux te transmettre mon mémoire finalisé. Pas de soucis pour échanger
-
Emeline
Je suis AS au CG13. Je te laisse mon mail perso, ce sera plus simple pour échanger : pejl13@hotmail.fr.
-
tania
Bonjour Céline
je suis en école d'ASS en 2eme année et je souhaite faire mon mémoire sur cette question de l'impact de la séparation du couple sur l'enfant.
j'ai déjà commencé à travailler dessus.
cela me ferrait plaisir d'échanger avec toi si tu es d'accord.
je suis en école d'ASS en 2eme année et je souhaite faire mon mémoire sur cette question de l'impact de la séparation du couple sur l'enfant.
j'ai déjà commencé à travailler dessus.
cela me ferrait plaisir d'échanger avec toi si tu es d'accord.
-
martinez
Bonjour.
J aimerais faîre mon mémoire sur l enfant otage dans le conflit conjugal. J aimerais savoir comment votre mémoire a t il été perçu par les jurry. Pouvez vous me conseiller des ouvrages, un plan... En vous remerciant.
J aimerais faîre mon mémoire sur l enfant otage dans le conflit conjugal. J aimerais savoir comment votre mémoire a t il été perçu par les jurry. Pouvez vous me conseiller des ouvrages, un plan... En vous remerciant.
-
laura.martinez025@hotmail.fr
bonjour,
Je souhaite cette année faire mon mémoire sur le thème: l'enfant au cœur de la séparation conjugal avec pour question de départ : Quelles conséquences la séparation conjugal peut elle avoir sur le développement de l'enfant?
J'aimerais si possible des conseils de votre part, des ouvrages et connaitre votre question départ et problématique pour savoir comment avez vous évolué tout au long de votre de votre recherche.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Je souhaite cette année faire mon mémoire sur le thème: l'enfant au cœur de la séparation conjugal avec pour question de départ : Quelles conséquences la séparation conjugal peut elle avoir sur le développement de l'enfant?
J'aimerais si possible des conseils de votre part, des ouvrages et connaitre votre question départ et problématique pour savoir comment avez vous évolué tout au long de votre de votre recherche.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.