Bonjour tout le monde!
J'ai été admissible à l'oral de l'IRFSSA de Moulins, qui est un établissement de la Croix Rouge française, où j'ai également passé le concours d'infirmière.
J'aurais voulu savoir si parmi vous certain(e)s étaient à l'IRFSSA à Moulins et peut-être avoir des conseils par rapport aux oraux.
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRFSSA Croix rouge Moulins
-
A
Re: Oral IRFSSA Croix rouge Moulins
j'ai fais mes études d'AS à Moulins.
si tu as besoin, dis moi ce que tu veux savoir... j'essairais de te répondre du mieux possible...
si tu as besoin, dis moi ce que tu veux savoir... j'essairais de te répondre du mieux possible...
-
marie
bonjour,
je passe l'oral bientôt.
Jaimerai avoir des ionformations pour l'oral ainsi que sur l'école.
Merci d'avance
je passe l'oral bientôt.
Jaimerai avoir des ionformations pour l'oral ainsi que sur l'école.
Merci d'avance
-
celine
Bonjour
Voila, je compte passer a nouveau le concours d'AS en 2010 (j'ai échoué il y a 4 ans sur l'oral avec l'AS qui m'a mis 9 - la psychologue m'avait mis 14-)
j'aurais aimé avoir des conseils pour cette fois ci être admise.
Pour info, j'ai senti au bout d'une minute qu'elle me recalerait, il ne faut malheureusement pas oublier la subjectivité du jugement humain...)
Je serais ravie de pouvoir avoir un retour de votre part, car ce concours me tient enormement a coeur!
Par avance, merci de votre réponse.
Voila, je compte passer a nouveau le concours d'AS en 2010 (j'ai échoué il y a 4 ans sur l'oral avec l'AS qui m'a mis 9 - la psychologue m'avait mis 14-)
j'aurais aimé avoir des conseils pour cette fois ci être admise.
Pour info, j'ai senti au bout d'une minute qu'elle me recalerait, il ne faut malheureusement pas oublier la subjectivité du jugement humain...)
Je serais ravie de pouvoir avoir un retour de votre part, car ce concours me tient enormement a coeur!
Par avance, merci de votre réponse.